Dimanche 19 Mai, 2024 - 3:07 PM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 3:07 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un proche du pasteur présumé commanditaire s’emporte « Ce sont des ragots »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Chaque jour vient avec son lot de réaction dans la décapitation du chantre Kanga Tano Sylvio Constant, survenue le jeudi 23 mai 2019, dans l’église La Cité du Salut, à Anoumabo (Marcory).

Après le pasteur-résident de « La Cité du Salut », Badey Samuel Armand, qui a fustigé l’ignoble acte de Ouagranoua Esaïe Patindé, c’est le tour du Diacre Ahoua Jean-Marie Dorpoc, une vielle connaissance du pasteur Niava Jean, présumé commanditaire, de réagir. Il aurait promis « beaucoup de choses » à Patindé.

Pour cet habitué de l’église internationale de la puissance du saint esprit, ce que dit le présumé tueur du chantre Kanga, laisse planer beaucoup de doutes. « On entend dire que la tête du chantre a été enterrée dans les toilettes du bureau du pasteur Niava Jean. Moi, je connais le bureau. Ce n’est pas possible. Il n’y a pas de toilette dans le bureau de Niava Jean. Les toilettes de l’église se trouvent à la sortie. Tout le monde y compris le pasteur l’utilise », a-t-il expliqué, lors de nos échanges, le mardi 28 mai 2019, à 14h50mn.

Pour lui, Ouagraoua Esaïe Patindé manque de cohérence dans ses déclarations. « Tantôt, il (Patindé) parle de trois millions de francs, tantôt de 12.000 francs Cfa ou d’autres promesses, avec des versions divergentes. On sait que le diable, pour rien, peut conduire quelqu’un à tuer, mais tout de même ! Dans cette affaire, il ne faut pas aller trop vite en besogne. Le Seigneur va faire éclater la vérité. Vous savez, l’autre nom de Dieu, c’est le temps, et vous verrez ici. Tout ce qui se dit, ce sont des ragots. Attendons », laisse-t-il entendre.

lire la suite sur

?

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR